Ça se dispute

  • Posté le : 20/02/2007 - 16:27
  • par : Yann

Parfois, je regrette de ne plus être en France, juste pour avoir le plaisir de discuter de certains événements devant la machine à café (source AFP).

Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.

(...)

L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.

(...)

D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.

Précisons à l'attention de nos amis Québécois que Jean-Luc Delarue est un animateur télé au look de premier de la classe dont la crédibilité journalistique repose entièrement sur le port d'une oreillette.

Commentaires

Wouaaah!!!! J'aurais aimé voir ça!! En particulier la morsure!

Et le plus drôle, c'est qu'hier soir, il trustait de nouveau nos écrans télé sur le thème "Rituels, obsessions, impulsions : la clinique de l'espoir".

Gageons qu'il a gardé l'adresse pour aller s'y reposer... ;-)

Le Canard du jour t'a volé ton titre en page 5...

Ayant moi-même volé ce titre à François Pérusse, je vais essayer de leur pardonner :-) .