Grandes vacances

  • Posté le : 14/07/2007 - 15:07
  • par : Yann

Comme en témoigne la raréfaction de mes billets, je suis actuellement peu motivé pour poster sur ce site. La rédaction de mes textes me paraît de plus en plus laborieuse, pour un résultat de moins en moins intéressant. En tant qu'opposant viscéral à l'acharnement thérapeutique, j'ai par conséquent décidé unilatéralement de mettre mon blog en veilleuse jusqu'au 3 septembre 2007. Pour me faire pardonner de ce long silence, je vous proposerai à mon retour une nouvelle rubrique qui devrait avoir son petit succès (ça c'est du teasing).

A bientôt.

Commentaires

Passe de bonnes vacances Ian, profite...
Au plaisir de te lire :-)

Salaud !

Alors comme ça t'as "besoin d'un break", hein ?

Tous les mêmes ! Tous !!!!!

Matsya, tu sais bien que c'est impossible entre nous.

Bonne vacances et à la rentrée donc !

bonnes vacances !

Bonjour Ian et bonnes vacances, tu les as bien méritées.

Il me faut être honnête avec toi : Depuis quelques mois que je lis ton blog, j'en étais arrivé à me demander si tu avais une vie en-dehors de 'Maudit francais'. Sérieux, tu as tenu jusqu'à présent un rythme d'édition ahurissant ! Il était inévitable que la lassitude s'installe peu à peu. Tu sembles de plus assez déçu par le retour reçu de la part des internautes. "Un résultat de moins en moins intéressant". Qu'entends-tu par là ?

En tout cas, je comprends ta réaction. Et je te dis ça, je suis pourtant de ceux qui t'ont lu régulièrement sans jamais publier de commentaire en retour.

Profite bien de tes vacances et reviens-nous en septembre plein d'engouement et de motivations !

A bientôt.

Odin.

Odin> Merci pour ton message. Lorsque je parlais de résultats insatisfaisants, je faisais allusion à la qualité de mes textes et non au nombre de commentaires. J'apprécie que l'on réagisse à mes billets mais ce n'est aucunement une obligation :-).