Mon quart d’heure de célébrité

  • Posté le : 12/11/2006 - 07:09
  • par : Yann

Jean-Philippe m'apprend que l'adresse de mauditfrancais.com vient d'être publiée par le magazine Courrier International (visiblement à la fois sur le site web et dans l'édition papier du 9 novembre). Je vais pouvoir frimer à mort (et lui aussi, car son site est également mentionné). Mise à jour : Le nom de mon blog est aussi évoqué sur le site Internet de la Presse. Merci, Jean-Christophe. Deuxième mise à jour : La Presse a fait deux erreurs. Le nom de ce site n'est pas mauditsfrancais.com mais mauditfrancais.com (pas de S à maudit). Par ailleurs, le site sirop d'érable se trouve à l'adresse siroperable.blogspot.com et non siropderable.com. J'ai envoyé un message à la Presse pour le signaler, mais ils n'ont pas corrigé pour le moment. Troisième mise à jour : J'ai reçu aujourd'hui un mail de la Presse m'informant que mon message avait été transmis aux responsables de Cyberpresse. Les erreurs sont maintenant corrigées :-) .

Commentaires

Grâce a une amie, Béo, qui parlait de cette revue et en même temps de ton site, j'ai pu découvrir ce magnifique blog ! Bravo :)

C'est la gloire! :)

site très drôle et très instructif. c'est intéressant de voir des gens qui essaient d'apprivoiser notre société. ce n'est jamais facile de changer de pays! bref, lâchez pas! vous allez y arriver!

si si ils ont bien rectifié l'adresse dans courrier international,puisque c'est grâce à eux que j'ai trouvé ce blog... (je tenais à le dire tout de même, pauvres petits journalistes!) je commence tout juste la visite, mais j'ai comme l'impression que je vais passer un bon moment! je confirme tout à l'heure.

Sophie> ce n'est pas "Courrier International" qui a mal orthographié mon site, mais "La Presse". Ils n'ont toujours pas corrigé. Enfin, je leur pardonne :-).

La Presse a rectifié les adresses. Il est à note que je n'ai jamais trouvé de beurre de peanut en France. Bonne semaine

Marc> Je parlais de cet article : http://www.lapresse.com/article/200... où la correction n'a pas été faite. Fais-tu allusion à un autre article ? Dans ce cas, je veux bien la référence :-) .