Rien à voir

  • Posté le : 06/03/2007 - 17:31
  • par : Yann

Les abus de Boréale cuivrée ont manifestement un effet néfaste sur ma créativité. Je profite de cette panne d'inspiration que j'espère passagère pour vous faire découvrir deux blogs dont la pertinence n'a d'égale que la formidable aptitude de leurs auteurs à porter élégamment la blouse blanche et les sandales Scholl.

Sur Mars Semi-Direct, vous découvrirez les incroyables aventures de la popstar acidulée Matsya qui a trouvé un truc imparable pour garder sa place dans le show business, sans avoir besoin de se raser la tête ou d'exhiber ses parties génitales.

Le site Escape Now ! vous révélera quand à lui la face cachée du marketing en vous initiant aux obscurs concepts de cannibalisme cosmétique et de FMAP.

Ces deux blogs sont écrits par des amis, mais c'est avant tout leur qualité qui me pousse à faire cette publicité éhontée. Si c'était uniquement du copinage, j'aurais aussi posté l'adresse du site de mon cousin Gilbert qui collectionne les cafards morts.

Afin que ce billet soit définitivement hors-sujet, je vous propose de découvrir une chanson fraîche et enfantine de mon idole David TMX. Après tout, je ne vois pas pourquoi je serais le seul à l'avoir en boucle dans ma tête 24 heures sur 24.

Comme une noisette

Commentaires

C'était donc ça le secret de famille que tu nous dissimules depuis toujours... Je savais bien qu'il y avait une zone d'ombre, que dis-je d'obscurité la plus totale dans ta vie, maintenant je sais ce que c'est... Cousin Gilbert... et ses coléoptères en état de trépas avéré... Dis toi qu'on t'aime pour qui tu es, malgré ton cousin fétide (moi j'ai bien mon oncle fétide!)... ;o)
Sandy, qu'a rien de mieux à faire que de pondre des conneries sur ton blog ce soir...

Je te remercie pour ta compassion. Mon cousin te répondrait toutefois que les cafards sont des dictyoptères.

Je connais très bien Matsya, et je puis te dsire qu'elle est très touchée par ton attention. Mais ce n'est pas tout : sais qu'elle a rapporté de son dernier voyage en Afrique (au Cameroun) de bien jolies photos de cafards morts (tués au couteau de brousse).

Ian, si tu le veux bien, je t'enverrai une photo très bientôt, de manière que tu puisses faire partager ce plaisir avec tous les lecteur de Maudit Français.

Dans ma tendre enfance, je prenais moi-même plaisir à mettre les cafards au micro-ondes, pour voir lequel résiterait le plus longtemps. Jouissif. Ca me fait presque regretter qu'il n'y en ait pas dans mon nouvel apprtement....